Il reside une chimie extraordinaire dans la relation à long terme
IFP a été fondée en 1991 par l'actuel président du conseil d’administration et partenaire de la société.

La société développe depuis longtemps de nouveaux produits et services financiers, directement ou via ses filiales établies en Suisse et au Luxembourg.

IFP sert ses clients institutionnels de manière dédiée.

IFP Intermoney Financial Products S.A. est une société financière proposant différents services, ainsi qu’un courtier en valeurs mobilières agréé par les autorités suisses depuis 1993 et un distributeur de fonds depuis l’approbation de la FINMA en 2003.

IFP Intermoney Financial Products S.A est conforme à la loi anti-blanchiment sous le numéro ARIF 989.
«L’ARIF est un organisme d’autorégulation agréé par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) pour la surveillance des intermédiaires financiers visés à l’article 2 par. 3 de la loi fédérale suisse sur la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme dans le secteur financier (AMLA). L’ARIF est également reconnu par la FINMA en tant que professionnel
organisme chargé d’établir des règles de conduite relatives à l’exercice de la profession de gestionnaire de fortune indépendant au sens de la loi fédérale suisse sur les placements collectifs de capitaux ».